Que peut-on faire ?

C’est la question récurrente des personnes touchées par la réalité des animaux de laboratoire

Il est en effet difficile d'œuvrer pour eux : on peut bien sûr acheter des marques qui refusent les tests sur les animaux, signer des pétitions, manifester, en parler autour de soi, mais les moyens d'action semblent relativement réduits. C'est aussi cela qui rend la tâche plus ardue.

Parce que la prise de conscience passe avant tout par les enquêtes que l'on dévoile au grand jour, Animal Testing a besoin de votre soutien pour pouvoir subvenir matériellement à celles-ci et permettre leur diffusion.

Adhérer et faire un don sont des moyens concrets de financer un travail d'équipe et de longue haleine qui ne peut être entrepris individuellement.

« Lorsqu’on rêve tout seul, ce n’est qu’un rêve alors que lorsqu’on rêve à plusieurs c’est déjà une réalité. »
Don Helder Camara

Adhérer ou faire un don
Adhérer ou faire un don

Devenir bénévole

Animal Testing recherche actuellement des bénévoles motivés, dans toute la France, pour des missions très différentes, sur le terrain ou à domicile.

Si vous souhaitez vous impliquer : contactez-nous directement par mail en décrivant brièvement vos domaines de compétences et votre parcours dans la protection animale, qu’il soit récent ou non. animaltestingfrance@gmail.com

Nous tenons à préciser qu’Animal Testing n’organise pas de manifestations, de tractages, de happenings publics ou de stands : si c’est ce que vous souhaitez faire, nous vous invitons à contacter le collectif International Campaigns, le CCE2A, ou les comités scientifiques Antidote Europe et Pro Anima avec qui nous travaillons. Ces 4 associations sont d’ailleurs bénéficiaires des droits d’auteur du livre « Profession : animal laboratoire », paru aux éditions Autrement et actuellement en réédition.