Enquêtes Animal Testing

Trop souvent délaissée dans la dénonciation de la souffrance animale parce que complexe et technique, l’expérimentation animale se pratique aussi dans des lieux impénétrables. Les investigations de terrain constituent le cœur des missions de Animal Testing.

Enquête sur des rongeurs​

On vous a dit que les animaux étaient anesthésiés ? Que les antidouleurs étaient obligatoires ? Après des mois de travail, Animal Testing vous révèle le témoignage édifiant et les images du premier lanceur d’alerte d’un grand laboratoire de recherche parisien.


Lire l’enquête
Go

singes à paris

Enquête sur des singes à Paris​

L’association a enquêté sur des singes enfermés dans des cages d’un mètre cube, pendant une dizaine d’années ou plus, intoxiqués au MPTP pour développer la maladie de Parkinson entre autres, avec des implants en métal dans le crâne.
C’est à Paris, c’est en ce moment.


Lire l’enquête
Go

Enquête sur des chiens pour le Téléthon

PETA et Animal Testing publient des révélations sur un laboratoire français qui pratique des expériences cruelles sur des chiens, financées par le Téléthon.


Lire l’enquête
Go

Soutenez-nous

Pour que nos enquêtes continuent, soutenez Animal Testing : nous sommes tous bénévoles et n’avons pas les moyens de ceux que nous dénonçons.


Soutenez-nous
Soutien